Le conseil d’administration

Les membres du conseil d’administration sont : Mme ARDANUY Laëtitia (membre du bureau), Mme BIZARD Florence (2ème vice-présidente), M. BLAIS Yves, M. BOUCHER Marie-Laure (Trésorière adjointe), M. CHARBONNEAU J-Marie, M. DAVIET Sébastien, M. GAUZY Jérôme (Secrétaire adjoint), M. GRIJOLOT Louis (1er Vice-président), M. GUIGNARD Patrick (Secrétaire), M. IZAMBART Stéphane, Mme LAYAHE Lydia, M. LUSSEAU Jacky (membre bureau), Mme MARSAULT Rebecca (Trésorière), Mme MILLASSEAU Virginie, Mme MORNET Line, M. ROY Joël, M. TEXIER Joël (Président).

Des parents qui s’engagent !

« Donner aux familles les moyens d’exercer leurs droits et d’assumer leurs responsabilités en matière d’éducation, d’orientation (…) » Article 3 des statuts des MFR.

La MFR de Secondigny est gérée par une association loi 1901 autonome, intégrée dans son environnement territorial, économique, social et humain. Le Conseil d’Administration composé de parents, de maîtres de stage et d’élus représentant le territoire décident les grandes orientations de l’établissement.

A raison de 4 ou 5 réunions de conseils et 4 réunions de bureau dans l’année, les membres du Conseil d’Administration abordent tous les sujets qui touchent à l’éducation et au fonctionnement de l’établissement. Ces sujets sont discutés et des décisions sont arrêtées.

Le directeur et l’équipe de salariés mettent en œuvre les décisions du Conseil d’Administration.

Chaque année, lors de l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration rend compte de son action devant l’ensemble des familles.